16-11-2014, 12:49:54
Pour le rayon de braquage, et pour 5 cm !!, la messe est dite victoire "240" 
:
> 240 : 4,9 (diam. 9.8 m)
> 740 : 4,95 ( diam. 9.9 m)
Ce fantastique rayon de braquage tient plus de fait qu'il s'agit de propulsion, ainsi
tous les mécanisme de transmission, cardans et autres ne sont plus sur le train avant,
l'autre facteur non négligeable est que nous avons de plus affaire à une motorisation longitudinale et non transversale,
donc ces 2 facteurs sont le gage d'un rayon de braquage démoniaque
Quant à la différence de train avant, il s'agit du choix du constructeur de faire évoluer
sa base "automobile",
dans les 2 cas on est bien sur une formule "mac'pherson", simplement en plus de la triangulation par tirant de la 240,
le constructeur a souhaité ajouter sur les 740/760 des tirants de guidage, tout en conservant dans les 2 cas la barre stabilisatrice av. .


> 240 : 4,9 (diam. 9.8 m)
> 740 : 4,95 ( diam. 9.9 m)
Ce fantastique rayon de braquage tient plus de fait qu'il s'agit de propulsion, ainsi
tous les mécanisme de transmission, cardans et autres ne sont plus sur le train avant,
l'autre facteur non négligeable est que nous avons de plus affaire à une motorisation longitudinale et non transversale,
donc ces 2 facteurs sont le gage d'un rayon de braquage démoniaque

Quant à la différence de train avant, il s'agit du choix du constructeur de faire évoluer
sa base "automobile",
dans les 2 cas on est bien sur une formule "mac'pherson", simplement en plus de la triangulation par tirant de la 240,
le constructeur a souhaité ajouter sur les 740/760 des tirants de guidage, tout en conservant dans les 2 cas la barre stabilisatrice av. .
Rien ne sert de courir, il faut partir à point........mais en Volvo!
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