10-11-2014, 20:48:50
salut sa m'est arriver et j'etait en allemagne......jai rouler au moins 10km avec , je me suis rendu compte de la connerie par un bruit fort de claquement d'injecteur quand jai repris l'autoroute, je suis arriver jusq'a la frontiére j'ai arreter le moteur je n'est jamais pue repartir et le portable en allemand......jai fait 10 km la nuit pour pouvoir joindre les secours en sos c'est pas des conneries les 2 "cabine" qui suivait était hs et pas un chat !!! a mon retour mon portable marcher finalement( je l'avait laisser a ma femme) en français jai ue les secours...... il ont embaquer la voiture et pour vider le resevoir il ont débrencher la durite au niveaux du filtre a gazol et dessus il ont mis une petite pompe a engrenage( que l'ont trouve chez conrade) re mis 20 litre de gazol elle a était un peut longe a partir et elle est repartie je n'est pas ue de probléme d'injecteur......sa fait déja 5 ans sacrés histoire de faute de carburant !
v 40 Titanium 2002 moteur dti 320000 turbo changer a 280000, soufflet de direction, neiman hs, mais egr d'origine......sa fait un peut en 2 mois bon je l'aime toujours.....