01-11-2014, 22:27:33
Oui pour l’éclairage de l'instrumentation du chauffage mais très mal : une lampe placée trop haut et un méchant diffuseur de lumière. Enfin, c’était le top a la sortie de la voiture en 1976
Pour le plafonnier, un bon dépoussiérage d’icelui et nettoyage des masses des contacteurs à chaque portière, ca devrait aller mieux.
Pour les sièges chauffants : thermostat cramé, le mal habituel.
Pour le plafonnier, un bon dépoussiérage d’icelui et nettoyage des masses des contacteurs à chaque portière, ca devrait aller mieux.
Pour les sièges chauffants : thermostat cramé, le mal habituel.
Les (plus ou moins) roulantes :
- la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 226 000 km
- le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 190 000 km
- le cab' italien : Fiat Barchetta 73 000 km
- le Veau Présidentiel : Citroën XM 240 000 km
Les disparues : 244 DL phares ronds 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24 323426 km, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km
Et 2 court sur pattes