Je suis passé en 300mm niveau puissance de freinage ça change rien presque. C'est juste que niveau esthétique avec mes jantes de 18 ça le faisait mieux. Là où tu peux gagner ce serais en vérifiant si tu as une petite perte suite à un défaut sur le système en lui même. Par contre j'ai entendu que les zimmerman percés sont pas terribles, les trous entrainant des petits soucis par la suite. Les ATE powerdiscs sont rainurés c'est le mieux, mais je ne sais pas si ils se trouvent en 280. J'avais eu le problème en les commandant.
Après faut pas espérer des miracles la voiture est lourde ...
Le système c'est du ATE mais les disques si ils ont été remplacés par des autres ça se peut que t'as du 1er prix.
Après faut pas espérer des miracles la voiture est lourde ...
Le système c'est du ATE mais les disques si ils ont été remplacés par des autres ça se peut que t'as du 1er prix.
Anciennes : Smart Roadster coupé 2003 - Alfa 155 1.9TD 1994
Actuelles : Golf 1 cabriolet 1992 (En restauration) - Volvo C70 2.5T 2000