21-10-2014, 19:35:22
Bonsoir, Réponse à vos questions pertinentes: courroie changée avec pompe et sortie Arbre à cames calées, réglage tension à l'oeil (bof), cliquetis inaudible dès que le moteur ronfle, seulement au ralenti, turbo tourne vers 2000/2200 tours et là çà arrache mais certainement la consommation grimpe! Travail de réglage fait par un mécano à la retraite, connaît ce moteur par le VW LT. Démarrage facile si je mets un peu de gaz, mais fumée bleue presque noire. Bougies de préchauffage:peu de km mais quelques années.
Merci de vos conseils, je vais essayer l'idée de Charlou ensuite, j'irai au garage car je veux retrouver le plaisir du D24T.
A plus tard pour les résultats!
Merci de vos conseils, je vais essayer l'idée de Charlou ensuite, j'irai au garage car je veux retrouver le plaisir du D24T.
A plus tard pour les résultats!