20-10-2014, 12:26:58
Recupere aussi les baguettes au dessus des parechocs, surtout si elles sont chromées, il me semble que ce n'est plus dispo.
Tant que tu y est, prend toi aussi les parechocs et les traverses en dessous.
Ce qu'il faut aussi prendre, ce sont les vitres de coté du coffre ca ce n'est plus dispo non plus
Prends la voiture en entier
Moi je l'ai fait pour avoir du stock, c'est quand meme pratique si tu as un peu de place.
N'oublie pas qu'en cas de choc, ta voiture sera directement classée VEI vu son age
Alors, c'est quand même bien d'avoir aussi la tôlerie en stock et en plus de la même couleur : un petit bobo sur une porte ou sur un aile et comme tu as tout en stock, tu dis que tu n'as pas de dégâts sur le constat, ca évite le passage de l'expert et le problèmes avec l'assurance. A toi de voir.
PS : pas de procédure VEI ou VGA si la carte grise est une collection
Tant que tu y est, prend toi aussi les parechocs et les traverses en dessous.
Ce qu'il faut aussi prendre, ce sont les vitres de coté du coffre ca ce n'est plus dispo non plus
Prends la voiture en entier

N'oublie pas qu'en cas de choc, ta voiture sera directement classée VEI vu son age

PS : pas de procédure VEI ou VGA si la carte grise est une collection
Les (plus ou moins) roulantes :
- la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 233 000 km
- le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 196 000 km
- le cab' italien : Fiat Barchetta 77 000 km
- le Veau Présidentiel : Citroën XM 2.0L Injection BVA 246 000 km
Les disparues : 244 DL 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km

Et 2 court sur pattes
