Et non
Mais elles nous ont devancées au classement général, pas sur cette épreuve ni celle de nuit. Par contre, celles la ont terminées derrière nous.
Avec un peu de chance, il doit faire les 2 derniers du trophée : http://www.carthistorique.sitew.com/#Programme_2014_et_Classements.E
Ces rallyes sont bien mais a faire avec un pilote ou un navigateur qui a un peu d’expérience.
Moi, je pense aller faire le rallython : http://rallython.pagesperso-orange.fr/ mais en changeant de navigateur. Je précise de suite pour les langues de vipères : ce n'est pas du à ses qualités
Mais elles nous ont devancées au classement général, pas sur cette épreuve ni celle de nuit. Par contre, celles la ont terminées derrière nous.
(16-10-2014, 07:54:28)sildenaf a écrit : Escellent.... Je dois avouer que ce genre d'épreuve me titille... Faut que j'en reparle à Trocadero...
Avec un peu de chance, il doit faire les 2 derniers du trophée : http://www.carthistorique.sitew.com/#Programme_2014_et_Classements.E
Ces rallyes sont bien mais a faire avec un pilote ou un navigateur qui a un peu d’expérience.
Moi, je pense aller faire le rallython : http://rallython.pagesperso-orange.fr/ mais en changeant de navigateur. Je précise de suite pour les langues de vipères : ce n'est pas du à ses qualités
Les (plus ou moins) roulantes :
- la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 231 000 km
- le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 194 000 km
- le cab' italien : Fiat Barchetta 76 000 km
- le Veau Présidentiel : Citroën XM 242 000 km
Les disparues : 244 DL phares ronds 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24 323426 km, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km
Et 2 court sur pattes