13-10-2014, 22:53:04
pour ma part non
,
Cela dit je n'ai jamais fait de préventif sur les bougies de pré-chauffage de mes diésel,
sur la 240 tant qu'il en reste au moins une qui marche, c'est jouable....
, avec "zéro"...
cela devient dur mais pas impossible
, quant à celles du V70 II...., alors là ?? elles sont d'origine...
Pour la vanne EGR à priori le circuit correspondant mérite d'être décrasser, mais le meilleur décrassage,
est en fait un usage du diésel pour ce qu'il est fait, des km et de la longue route, l'urbain et le péri urbain
n'étant que peu voir très moyennement apprécié de ce genre d'équipement.
@+

Cela dit je n'ai jamais fait de préventif sur les bougies de pré-chauffage de mes diésel,
sur la 240 tant qu'il en reste au moins une qui marche, c'est jouable....

cela devient dur mais pas impossible


Pour la vanne EGR à priori le circuit correspondant mérite d'être décrasser, mais le meilleur décrassage,
est en fait un usage du diésel pour ce qu'il est fait, des km et de la longue route, l'urbain et le péri urbain
n'étant que peu voir très moyennement apprécié de ce genre d'équipement.
@+
Rien ne sert de courir, il faut partir à point........mais en Volvo!
240 GL Le break 01/1992 D24 + M47 II (265000 km...en cours)
V70 II Kinétic 01/2007 2.4D + M66 (135 000 km...en cours)