10-10-2014, 09:41:44
Merci Vadelacaisse,
Si ce sont les même je peux tenter d'inverser mes ventilateurs de la 854 (clim manu) et 855 (clim auto).
Je vais essayer également de remettre le bloc résistance d'origine pour voir si j'ai les mêmes codes.
Dans tout les cas pour l'instant le ventilateur tourne 1-2 sec à la mise en route de la voiture et s'arrête immédiatement.
Si ce sont les même je peux tenter d'inverser mes ventilateurs de la 854 (clim manu) et 855 (clim auto).
Je vais essayer également de remettre le bloc résistance d'origine pour voir si j'ai les mêmes codes.
Dans tout les cas pour l'instant le ventilateur tourne 1-2 sec à la mise en route de la voiture et s'arrête immédiatement.
S60 2.4L 170cv GPL Prins en daily avec ralenti instable
855 2.5L 20s GPL Necam phase 1.5 à l'arrêt encore
854 2.5L 10s GPL Necam phase 1.5 train arrière qui ballade
-
Chrysler Voyager S4 3.3L V6 GPL Injection directe Vialle - pot de fleur
-
Renault 4 0.845L en pièces - restauration - Un jour elle reviendra de carrosserie
Renault 4 F4 1.1L GPL Monocarburation - a venir
Renault trafic 2 2.0L 16v GPL Ag sgi - boite réparée en attende de greffe avec une autre moteur