08-10-2014, 14:21:13
Bon je n'ai pas eu trop le temps de mettre le nez dans ma volvo ces derniers temps, mais ça devrait changer rapidement 
Au programme :
- Rebouchage de quelques trous liés à la corrosion et peinture neuve
- Mettre en place les nouvelles biellette de barre stabilisatrice avant (que j'ai dans le coffre)
- Régler le souci de mon aiguille de température moteur qui marche 1 fois sur 100 ( des idées ?? )
- Réparer le maintient lombaire du siège conducteur
- changer l'ampoule de mon plafonnier
- réparer l'éclairage de ma plaque d'immatriculation
- réparer et remonter la boite à gant original (beige et noir)
- brancher l'antenne radio
- recharger la clim
- et enfin quelques bricole comme recoller quelques plastiques qui on cassés, fixer habillage coffre avec des rivets, réparer mon cache fusible et faire tous les niveaux.
Une fois que j'aurais fait tout ça, ça aura déjà une autre gueule. Je posterais ici l'avancement des travaux avec des photos pour aider ceux qui auraient les même souci que moi. Je vais commencer par les petites babiole et ensuite j'irais au garage pour tout ce qui est clim, peinture et biellette de barres stabilisatrices.
A bientôt

Au programme :
- Rebouchage de quelques trous liés à la corrosion et peinture neuve
- Mettre en place les nouvelles biellette de barre stabilisatrice avant (que j'ai dans le coffre)
- Régler le souci de mon aiguille de température moteur qui marche 1 fois sur 100 ( des idées ?? )
- Réparer le maintient lombaire du siège conducteur
- changer l'ampoule de mon plafonnier
- réparer l'éclairage de ma plaque d'immatriculation
- réparer et remonter la boite à gant original (beige et noir)
- brancher l'antenne radio
- recharger la clim
- et enfin quelques bricole comme recoller quelques plastiques qui on cassés, fixer habillage coffre avec des rivets, réparer mon cache fusible et faire tous les niveaux.
Une fois que j'aurais fait tout ça, ça aura déjà une autre gueule. Je posterais ici l'avancement des travaux avec des photos pour aider ceux qui auraient les même souci que moi. Je vais commencer par les petites babiole et ensuite j'irais au garage pour tout ce qui est clim, peinture et biellette de barres stabilisatrices.
A bientôt

--- Volvo 245 2.0 L GL de 1988 B200E ---