05-10-2014, 16:49:31
rpour moi, pas le capteur PMH mais le capteur d'arbre à came (rond, 2 vis, dans la patte support de la butée...)
mais vu que le panne a disparu, ce doit pas être ça
oui la pompe peut gripper (ce sont des rouleaux) surtout si la crépine est percée
quand on entend pas la pompe bourdonner, c'est soit le relais, soit la pompe
pour le tester, on peut shunter le relais avec un trombone (chercher avec ce mot ici)
pour la pompe, il faut démonter le capot de protection et taper des petits coups secs sur le corps de pompe, sans flinguer les raccords !
j'ai été dépanné comme cela une fois : la pompe repart mais c'est signe qu'il faut la changer (on trouve à changer que la pompe seule, pas tout l'habillage - voir ici)
à la prochaine panne, tu en auras le coeur net
mais pas la peine de changer tout sans savoir...
mais vu que le panne a disparu, ce doit pas être ça
oui la pompe peut gripper (ce sont des rouleaux) surtout si la crépine est percée
quand on entend pas la pompe bourdonner, c'est soit le relais, soit la pompe
pour le tester, on peut shunter le relais avec un trombone (chercher avec ce mot ici)
pour la pompe, il faut démonter le capot de protection et taper des petits coups secs sur le corps de pompe, sans flinguer les raccords !
j'ai été dépanné comme cela une fois : la pompe repart mais c'est signe qu'il faut la changer (on trouve à changer que la pompe seule, pas tout l'habillage - voir ici)
à la prochaine panne, tu en auras le coeur net
mais pas la peine de changer tout sans savoir...