Oui, on va partir dans l'ordre, comme dirait Yves
:
En partant du "maxi" vers le "mini", le niveau de liquide frein suit l'usure des plaquettes de frein; c'est normal. Tu dis avoir vérifié le niveau d'usure des plaquettes. AV et ARR
?
Puisque l'essentiel du freinage subit un transfert de masse vers l'avant, on change volontiers les plaquettes de frein à l'AV plus sujettes à usure et on a tendance à oublier les plaquettes de frein ARR.
Usées jusqu'où donc
?

En partant du "maxi" vers le "mini", le niveau de liquide frein suit l'usure des plaquettes de frein; c'est normal. Tu dis avoir vérifié le niveau d'usure des plaquettes. AV et ARR

Puisque l'essentiel du freinage subit un transfert de masse vers l'avant, on change volontiers les plaquettes de frein à l'AV plus sujettes à usure et on a tendance à oublier les plaquettes de frein ARR.
Usées jusqu'où donc

Volvo: le luxe, pas la frime

Citroen "oléo": le confort, pas la rime
