J'en vois beaucoup avec plus de 200/220.000 kms
Attention il y a eu quelpues modèles avec FAP/Additif :à éviter
Les seuls problèmes connus , joint spi vilebrequin qui fuit coté BV , volant moteur Bi-M (surtout les1ers modèles)
Injecteurs : NON (c'est pas un D5)
Sinon pour un Pijo : RAS si entretenu !
Les pneux AR souvent déformés 'facettes à l'intérieur du pneu" d'où bruit au roulage ! (S40/V50/C30/C70II) conception du train AR qui provoque ça .
Qelques uns avec des problèmes de roulements de roue (surtout les1ER)
En BV man 6 Vit , un régal (couple .....)
Bonne bagnole en général .
Attention il y a eu quelpues modèles avec FAP/Additif :à éviter
Les seuls problèmes connus , joint spi vilebrequin qui fuit coté BV , volant moteur Bi-M (surtout les1ers modèles)
Injecteurs : NON (c'est pas un D5)
Sinon pour un Pijo : RAS si entretenu !
Les pneux AR souvent déformés 'facettes à l'intérieur du pneu" d'où bruit au roulage ! (S40/V50/C30/C70II) conception du train AR qui provoque ça .
Qelques uns avec des problèmes de roulements de roue (surtout les1ER)
En BV man 6 Vit , un régal (couple .....)
Bonne bagnole en général .