19-11-2010, 19:28:22
Juste quelques nouvelles sur le sujet, j'ai démonté le capteur de pont arrière, je l'ai nettoyé mais à l'heure qu'il est, il doit être de nouveau dans le même état.
Le compteur débloque de moins en moins, il m'a fait défaut ce matin sur une portion d'autoroute, passé le 110 il a commencer à partir en vrille, le témoin s'est allumé, la boite à un peu merdouillé mais sans plus.
Défaut acquitté quand j'ai fait le plein ce matin et plus d'autre anomalie pendant la journée.
Je vais continuer un peu comme ça et peut être changer le capteur du pont, c'est le plus facile et le moins cher bien que je me demande si un capteur comme celui ci peut fonctionner "a moitié", j'ai dans l'idée que ce genre de truc c'est 0 ou 1 et pas 0,5.
Le compteur débloque de moins en moins, il m'a fait défaut ce matin sur une portion d'autoroute, passé le 110 il a commencer à partir en vrille, le témoin s'est allumé, la boite à un peu merdouillé mais sans plus.
Défaut acquitté quand j'ai fait le plein ce matin et plus d'autre anomalie pendant la journée.
Je vais continuer un peu comme ça et peut être changer le capteur du pont, c'est le plus facile et le moins cher bien que je me demande si un capteur comme celui ci peut fonctionner "a moitié", j'ai dans l'idée que ce genre de truc c'est 0 ou 1 et pas 0,5.
960 Break 3.0L 24 soupapes, BVA de 1991 avec 230000KM et équipé au GPL