Rhooo... j'arrive pas à trouver de doc ou photos.
Tu vois ton alternalteur avec ses 2 courroies ? quand tu te mets au niveau de l'aile droite, en regardant un poil au dessus de l'alternateur, un poil en dessous de la pompe à eau, entre l'alternalteur et les courroies, tu dois avoir une tete exagonale, c'est la vis de réglage de tension.
Si tu tatones un peu derrière cette vis, tu vas trouver une seconde vis, à la prependiculaire. Elle sert à bloquer la vis de tension.
Donc, tu dévisses légèrement la visse de bloquage, tu joues ensuite sur la vis de tension (essaye de tendre puis détendre, pas trop, ni dans un sens, ni dans l'autre), puis une fois le réglage trouvé, tu rebloques.
Est ce clair ?
Tu vois ton alternalteur avec ses 2 courroies ? quand tu te mets au niveau de l'aile droite, en regardant un poil au dessus de l'alternateur, un poil en dessous de la pompe à eau, entre l'alternalteur et les courroies, tu dois avoir une tete exagonale, c'est la vis de réglage de tension.
Si tu tatones un peu derrière cette vis, tu vas trouver une seconde vis, à la prependiculaire. Elle sert à bloquer la vis de tension.
Donc, tu dévisses légèrement la visse de bloquage, tu joues ensuite sur la vis de tension (essaye de tendre puis détendre, pas trop, ni dans un sens, ni dans l'autre), puis une fois le réglage trouvé, tu rebloques.
Est ce clair ?