04-09-2014, 19:26:32
(04-09-2014, 15:47:50)Sthatam a écrit : Après une longue hésitation entre une boîte mécanique et auto (vu la différence de perf) j'ai finalement opter pour une auto 6 rapports et j'en suis très satisfait ça marche très fort, aussi fort que celle de Fred (Véméca) qui est en boîte Manu.
Il y a un cata sport sur le véhicule mais je ne sais pas si elle a été reprogrammé, Fred a mesuré la pression turbo et elle est similaire à la sienne (1,1 bar)
Le seul bémole c'est un peu la réaction de la boîte quand est est prêt à doublé un véhicule pied au plancher , y'a un petit temps de réponse, mais après les rapports s'enchaîne très bien et super bien étager en boîte 6...
Je la passerai quand même au banc un de ces jours pour voir si elle a été reprogrammer ou pas!
Si tu as ton overboost à 1.1b, tu es en carto stock. Par contre entre boite 6 auto et boite 6 méca normalement y'a une différence de performances!!!!
Moi aussi je veux tester contre Fred :p
Si tu peux fais nous quelques chronos style 40-140, 80-180, ou meme 80-120 en départ stabilisé. On va vite etre fixé...