31-08-2014, 19:20:53
(Modification du message : 01-09-2014, 09:08:13 par Olive 244 T.)
J'ai lu un doc interne de Volvo où les 4 cylindres à essence, même turbo(s) constitueraient le gros de l'offre mécanique.
Contrairement à un passé tout proche (la famille P 80 est uniquement en 5 cylindres et le dernier V8 Yamaha équipait au sommet des S 80 Mk II et XC 90 alors que dans les niveaux intermédiaires, on trouvait une gamme de moteurs allant de 5 à 6 cylindres: déjà des vieux souvenirs !), il va falloir avoir beaucoup d'argent de nos jours pour s'offrir une Volvo Premium digne de ce nom.
Pour moi, ça passe par un moteur, un vrai. Désolé .
Contrairement à un passé tout proche (la famille P 80 est uniquement en 5 cylindres et le dernier V8 Yamaha équipait au sommet des S 80 Mk II et XC 90 alors que dans les niveaux intermédiaires, on trouvait une gamme de moteurs allant de 5 à 6 cylindres: déjà des vieux souvenirs !), il va falloir avoir beaucoup d'argent de nos jours pour s'offrir une Volvo Premium digne de ce nom.
Pour moi, ça passe par un moteur, un vrai. Désolé .
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