Je serai toi, Dean, à moins d'être connaisseur, je ne viderai pas le catalyseur.
Enfin, pas dans les premiers temps. Sinon, ça va foutre le Bronx
!
Des avis éclairés sont les bienvenus! Cou-couille, c'est nous
!
Tu as deux sondes sur ton T-4?
Si oui, la 2ème sonde est perturbée par le dysfonctionnement du Kat. Elle va renvoyer l'info à l'ECU, qui va enrichir le mélange air/essence. D'où ta pollution excessive à l'échappement.
Même s'il n'y a qu'une sonde Lambda (que tu as bien fait de changer, d'ailleurs), ça ne change pas grand chose à ce constat.
Les retours d'infos de forumeurs américains parlent d'un catalyseur fatigué et/ou une fuite d'air sur la ligne d'échappement.
Le Kat pourrave, en aval de la sonde Lambda ça tient! D'un côté, je comprends que l'idée d'en acheter un neuf te gave!
Donne-moi quelques références de ton V 40 T-4 (année modèle, boîte...) Je vais regarder sur le E-commerce pour avoir une idée des tarifs de Kat.
C'est peut être les soldes? Qui sait
?
Enfin, pas dans les premiers temps. Sinon, ça va foutre le Bronx

Des avis éclairés sont les bienvenus! Cou-couille, c'est nous


Tu as deux sondes sur ton T-4?
Si oui, la 2ème sonde est perturbée par le dysfonctionnement du Kat. Elle va renvoyer l'info à l'ECU, qui va enrichir le mélange air/essence. D'où ta pollution excessive à l'échappement.
Même s'il n'y a qu'une sonde Lambda (que tu as bien fait de changer, d'ailleurs), ça ne change pas grand chose à ce constat.
Les retours d'infos de forumeurs américains parlent d'un catalyseur fatigué et/ou une fuite d'air sur la ligne d'échappement.
Le Kat pourrave, en aval de la sonde Lambda ça tient! D'un côté, je comprends que l'idée d'en acheter un neuf te gave!
Donne-moi quelques références de ton V 40 T-4 (année modèle, boîte...) Je vais regarder sur le E-commerce pour avoir une idée des tarifs de Kat.
C'est peut être les soldes? Qui sait

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