28-08-2014, 21:14:25
Merci pour la recherche , ok pour les pistes , en sachant que la sonde est neuve , pour le contrôle des connections , a priori la fiche a un détrompeur , donc on ne peux pas se tromper .
Par contre pour le cata , je pense qu'il est fatigué car au ct , j'ai étais recalé pour pollution , et a la contre visite c'est passé juste aprés un décrassage en haut des tours et un additif essence .
Mais vu que c'est la sonde avant le cata comment elle peux être perturbée par la "vétusté" du cata , vu que les gaz d'échappement passe d'abord par elle et ensuite dans le cata ?
Je me tâte a vider le cata , pour libérer un peu le moteur , cela réglerais peut être mon soucis ?
Est ce que le fait de décatalyser , provoque obligatoirement l'allumage du voyant ? Faut il absolument un trompeur de sondes ?
Enfin ça me saoule un peu , tout ça .....
Par contre pour le cata , je pense qu'il est fatigué car au ct , j'ai étais recalé pour pollution , et a la contre visite c'est passé juste aprés un décrassage en haut des tours et un additif essence .
Mais vu que c'est la sonde avant le cata comment elle peux être perturbée par la "vétusté" du cata , vu que les gaz d'échappement passe d'abord par elle et ensuite dans le cata ?
Je me tâte a vider le cata , pour libérer un peu le moteur , cela réglerais peut être mon soucis ?
Est ce que le fait de décatalyser , provoque obligatoirement l'allumage du voyant ? Faut il absolument un trompeur de sondes ?
Enfin ça me saoule un peu , tout ça .....