Si je lis bien ta signature, tu cherches un joint de culasse pour" D 24"
?
Sur le côté gauche du bloc, sous la pompe à vide, tu trouveras un estampage avec une désignation VW suivi du numéro de moteur (c'est celui-là
). Juste en dessous une désignation Volvo.
Hors changement de moteur intermédiaire connu, ta Volvo D 24 étant de 90, ton numéro de moteur devrait largement dépasser le seuil de 41 876.
A toi de chercher et de confirmer.
Le fournisseur a repris ce seuil car sur les moteurs plus anciens (ENG-41875), les vis de culasse sont du M 11 et les goujons sont sans rebords.
Les moteurs plus récents (ENG 41876-) ont des vis de culasse M 12 et des goujons avec rebords.
Concernant le joint de culasse fourni, est-ce qu'il est différent selon son ancienneté ( § numéro)
?
Nous attendons de tes nouvelles
!

Sur le côté gauche du bloc, sous la pompe à vide, tu trouveras un estampage avec une désignation VW suivi du numéro de moteur (c'est celui-là

Hors changement de moteur intermédiaire connu, ta Volvo D 24 étant de 90, ton numéro de moteur devrait largement dépasser le seuil de 41 876.
A toi de chercher et de confirmer.
Le fournisseur a repris ce seuil car sur les moteurs plus anciens (ENG-41875), les vis de culasse sont du M 11 et les goujons sont sans rebords.
Les moteurs plus récents (ENG 41876-) ont des vis de culasse M 12 et des goujons avec rebords.
Concernant le joint de culasse fourni, est-ce qu'il est différent selon son ancienneté ( § numéro)

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