24-08-2014, 10:35:50
La voiture démarre et tient son ralenti.
Ensuite, si j’accélère dés que l'aiguille dépasse les 1800 tours, elle monte dans les tours comme une flèche. Même si j’arrête d'accélérer (j'ai penser d'abord à un câble coincé mais non).
Le seul moyen pour l’arrêter c'est de couper le contact avant de voir un piston dans le capot.
Avec une vitesse de passée c'est pareil. Sauf que cela se sent moins. Mais c'est coton pour passer les vitesses avants 1800 tours
Donc si je suis à 3000 tours en 4éme, le seul moyen pour rétrograder et de freiner comme un malade pour baisse le régime à moins de 1800 et ensuite passer la vitesse.
Sinon, au dessus, hop elle remonte dans les tours de suite.
J'ai vu que dans une pompe a injection il y avait des système de régulation, bizarrement le problème viendrait de la que je ne serais pas étonné.
Ensuite, si j’accélère dés que l'aiguille dépasse les 1800 tours, elle monte dans les tours comme une flèche. Même si j’arrête d'accélérer (j'ai penser d'abord à un câble coincé mais non).
Le seul moyen pour l’arrêter c'est de couper le contact avant de voir un piston dans le capot.
Avec une vitesse de passée c'est pareil. Sauf que cela se sent moins. Mais c'est coton pour passer les vitesses avants 1800 tours
Donc si je suis à 3000 tours en 4éme, le seul moyen pour rétrograder et de freiner comme un malade pour baisse le régime à moins de 1800 et ensuite passer la vitesse.
Sinon, au dessus, hop elle remonte dans les tours de suite.
J'ai vu que dans une pompe a injection il y avait des système de régulation, bizarrement le problème viendrait de la que je ne serais pas étonné.