La voiture a 240 000.
La prise d'air en effet peut être à voir
Question bête mais le coup de pulvériser du nettoyant frein sur un diesel pour repérer les fuite est il possible ? Comme sur les essences
Le ralenti est lui très bon et stable.
Il y a une doc plus particulière sur la pompe en elle même ?
J'ai vu qu'il y avait un calage (au niveau de la courroie) et une réglage plus fin (Au niveau de la pompe )
Et si j'étais trop sur alimenté en air ?
Je vous l'avais dis beaucoup de question
La prise d'air en effet peut être à voir
Question bête mais le coup de pulvériser du nettoyant frein sur un diesel pour repérer les fuite est il possible ? Comme sur les essences
Le ralenti est lui très bon et stable.
Il y a une doc plus particulière sur la pompe en elle même ?
J'ai vu qu'il y avait un calage (au niveau de la courroie) et une réglage plus fin (Au niveau de la pompe )
Et si j'étais trop sur alimenté en air ?
Je vous l'avais dis beaucoup de question

