(26-02-2014, 19:33:00)papadben a écrit : Justement, les commissions sont plus élevées sur les véhicules plus difficiles à vendre, sur ceux qui coûtent des agios à la concession....
Ainsi vendre une 15 cv essence te rapporte plus que de vendre une turbomazoutée même plus chère au catalogue. (exemple une 604 GTI te rapporte plus qu'une 604 GTD).
Et aussi une Solara restée sur parc pendant 6 mois même vendue moins chère qu'une 305 t'offre une plus belle commission.
Qui a dit que je bossais chez Peugeot?
Ca t'arracherait le cul de parler des Tagora (ou 505) turbo injection avé le moteur que se vrille!!!
Pour ma part, je roule à l'essence (benzine pour nos amis helvètes) et pas d'emmerde.
340GL pour se faire la main droite (Merci Bruno pour la rectif.)
854T5, S90 3,0l 24v, 480 turbal, V70II R, XC60 T5, 240 D24, 245 turbo, 3x262C, V70 T6 Heico 001/100, V90 T8