16-08-2014, 09:27:44
perso, cela fait six mois que je me bats avec eux après avoir reçu des feux cassés au transport
je passe les détails : procédure suivie mais seul un RAR leur a fait bouger une oreille - pas terminé...
à savoir : les clauses au dos des formulaires demandent un emballage "résistant aux chocs et à la pression"
c'est ce que, juridiquement, on appelle une "pétition de principe" (voir wiki)
en clair, comment protéger le contenu contre un choc, une pression de valeurs inconnues ?
cette clause n'est donc pas opposable au client - on peut se bagarrer là dessus
bien sûr, faut pas non plus exiger de pouvoir envoyer de la vaisselle dans un pochon...
je passe les détails : procédure suivie mais seul un RAR leur a fait bouger une oreille - pas terminé...
à savoir : les clauses au dos des formulaires demandent un emballage "résistant aux chocs et à la pression"
c'est ce que, juridiquement, on appelle une "pétition de principe" (voir wiki)
en clair, comment protéger le contenu contre un choc, une pression de valeurs inconnues ?
cette clause n'est donc pas opposable au client - on peut se bagarrer là dessus
bien sûr, faut pas non plus exiger de pouvoir envoyer de la vaisselle dans un pochon...