13-08-2014, 23:22:19
(Modification du message : 14-08-2014, 00:04:02 par Olive 244 T.)
+ 1000 avec Fendlabrise!
Le FAP, c'est reculer pour mal sauter. Son avenir risque de devenir incertain dans les pays étrangers où priment les conséquences sur la santé humaine, les souffrances, son coût social sur les intérêts particuliers des lobbies pro-Diesel comme en France.
On est allé trop loin avec le bon vieux moteur Diesel à injection indirecte, puis directe, enfin à rampe commune à haute pression et/ou injecteurs pompe.
Il y a gagné une puissance inédite surpassant un équivalent essence atmosphérique (comparaison hasardeuse ) en association à un couple maximal élevé. Le bloc essence atmosphérique est devenu du coup moins agréable à conduire avec un couple haut placé et une masse élevée à mouvoir.
La plus forte consommation d'un produit pétrolier (SP) vendu plus cher associé à un réseau commercial tourné clairement vers le Diesel a achevé d'éteindre les dernières velléités du client Lambda, pas plus intéressé que ça à la mécanique et à son entretien rendu plus cher, plus complexe.
Le vendeur en concess' ne va d'ailleurs pas trop s'attarder sur ce point.
Le droit le plus strict du client axé vers l'insouciance est préservé dans une certaine mesure.
Or, cette technologie embarquée sophistiquée va devenir une grande part de son agrément de conduite, son devoir principal s'il en prend soin en temps et en heure, son pire cauchemar s'il la néglige .
Le FAP, c'est reculer pour mal sauter. Son avenir risque de devenir incertain dans les pays étrangers où priment les conséquences sur la santé humaine, les souffrances, son coût social sur les intérêts particuliers des lobbies pro-Diesel comme en France.
On est allé trop loin avec le bon vieux moteur Diesel à injection indirecte, puis directe, enfin à rampe commune à haute pression et/ou injecteurs pompe.
Il y a gagné une puissance inédite surpassant un équivalent essence atmosphérique (comparaison hasardeuse ) en association à un couple maximal élevé. Le bloc essence atmosphérique est devenu du coup moins agréable à conduire avec un couple haut placé et une masse élevée à mouvoir.
La plus forte consommation d'un produit pétrolier (SP) vendu plus cher associé à un réseau commercial tourné clairement vers le Diesel a achevé d'éteindre les dernières velléités du client Lambda, pas plus intéressé que ça à la mécanique et à son entretien rendu plus cher, plus complexe.
Le vendeur en concess' ne va d'ailleurs pas trop s'attarder sur ce point.
Le droit le plus strict du client axé vers l'insouciance est préservé dans une certaine mesure.
Or, cette technologie embarquée sophistiquée va devenir une grande part de son agrément de conduite, son devoir principal s'il en prend soin en temps et en heure, son pire cauchemar s'il la néglige .
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