12-08-2014, 17:37:57
(Modification du message : 12-08-2014, 18:17:19 par leadguitar45.)
D'accord avec tout le monde ! C'est ma 2eme auto avec fap avec plus de 150000 kms, et aucun soucis.
Mais faut rouler avec un diesel, et ne pas hésiter à taper un peu dedans, pas tout le temps, que quand c'est bien chaud, et sans pousser trop dans les tours non plus.
Et en roulant, un diesel s' encrasse bien moins.
J'ai un pote qui a acheté le dernier Kia Sportage (chouette bagnolle en passant), il ne roule que très peu et voulait un essence, et il a réussi à avoir un diesel moins cher (en neuf je précise). Alors il a pris et considère que c'est vachement mieux ! Comment lui faire comprendre que c'est un mauvais choix ? Il ne connaît pas la différence entre essence et diesel d'un point de vue mécanique.
Ah la Solara, j'en garde un super souvenir, pourtant j'étais marmot !
Mais faut rouler avec un diesel, et ne pas hésiter à taper un peu dedans, pas tout le temps, que quand c'est bien chaud, et sans pousser trop dans les tours non plus.
Et en roulant, un diesel s' encrasse bien moins.
J'ai un pote qui a acheté le dernier Kia Sportage (chouette bagnolle en passant), il ne roule que très peu et voulait un essence, et il a réussi à avoir un diesel moins cher (en neuf je précise). Alors il a pris et considère que c'est vachement mieux ! Comment lui faire comprendre que c'est un mauvais choix ? Il ne connaît pas la différence entre essence et diesel d'un point de vue mécanique.
Ah la Solara, j'en garde un super souvenir, pourtant j'étais marmot !
V70 III 2,4 D 185 CV - 2008 - 72 000 kms à l'achat août 2010.
192 000 kms maintenant.