oui, pour Domi...
Mais c'est peut-être que je suis pas habitué ou qu'elle a un vrai souci...
je sais pas EGR ou cata qui se boucherais !!!
ce que j'ai avec le T4 à 2000tr, je dois l'avoir à 3500tr avec la 850 !!!
MAIS je connais pas du tt cette voiture, c'est ma première (presque un rêve de d'jeun's)...
et j'ai eu un bon prix, en rapport avec ce qu'il y a à faire dessus pour être tranquille... (enfin, j'espère) !!!
oui, pou Bernard194...
c'est peut-être le cas aussi !!!
il dépote bien et monte à 160... 2 fois plus vite que la 850 !!!
bon, ATTENTION le T4 est libre de partout...
plus d'EGR ni de cata... plus Filtre à air type JR !!!
Mais c'est peut-être que je suis pas habitué ou qu'elle a un vrai souci...
je sais pas EGR ou cata qui se boucherais !!!
ce que j'ai avec le T4 à 2000tr, je dois l'avoir à 3500tr avec la 850 !!!

MAIS je connais pas du tt cette voiture, c'est ma première (presque un rêve de d'jeun's)...
et j'ai eu un bon prix, en rapport avec ce qu'il y a à faire dessus pour être tranquille... (enfin, j'espère) !!!
oui, pou Bernard194...
c'est peut-être le cas aussi !!!
il dépote bien et monte à 160... 2 fois plus vite que la 850 !!!
bon, ATTENTION le T4 est libre de partout...
plus d'EGR ni de cata... plus Filtre à air type JR !!!

Volvo 850 TDI Break - 1996