01-08-2014, 18:29:31
pas visible sans inscriptions
bon sinon voila le pourquoi il faut ressouder la centrale
![[Image: P1140106a_zpseae7e1f7.jpg]](http://i728.photobucket.com/albums/ww288/cptcook56/abs%20reparations/P1140106a_zpseae7e1f7.jpg)
les partie a ressouder attention pas forcement le même boitier que celui représenter
les AWD c'est encore autre choses
![[Image: after_zps702902f3.jpg]](http://i728.photobucket.com/albums/ww288/cptcook56/abs%20reparations/after_zps702902f3.jpg)
![[Image: volvoabsrepair805kr2_zps8fc213b5.jpg]](http://i728.photobucket.com/albums/ww288/cptcook56/abs%20reparations/volvoabsrepair805kr2_zps8fc213b5.jpg)
de toute façon sa se voie avec une loupe
pour la connexions électriques
souvent ces une patte plié abimé ou oxyder en faisant levier via une cale ont vient refaire le contact a un autre endroits si ça marche ont peut alors réparer définitivement le problème en vérifiant la prise
![[Image: 18033888png_zpse49a3b89.jpg]](http://i728.photobucket.com/albums/ww288/cptcook56/abs%20reparations/18033888png_zpse49a3b89.jpg)
et bien sur la partie ou elle se branche
le shema a quoi sa correspond
![[Image: 18033898png_zpsb9264462.jpg]](http://i728.photobucket.com/albums/ww288/cptcook56/abs%20reparations/18033898png_zpsb9264462.jpg)
bien sur avant tous ca faut de faires la centrale 4 vis torx inversé de 5 de mémoires
a défaires et la connexions électriques
pendant le temps de réparer ont peut rouler malgré tous bien sur sans ABS hein
l’ouverture se fais soit a la dremel soit a la scie a métaux en y allant doucement
le mode bourrins est fortement déconseille la scie circulaire ou la disqueuse est a proscrire
une fois faite ont recolle a la colle a bâtiment le boitier
bon sinon voila le pourquoi il faut ressouder la centrale
![[Image: P1140106a_zpseae7e1f7.jpg]](http://i728.photobucket.com/albums/ww288/cptcook56/abs%20reparations/P1140106a_zpseae7e1f7.jpg)
les partie a ressouder attention pas forcement le même boitier que celui représenter
les AWD c'est encore autre choses
![[Image: after_zps702902f3.jpg]](http://i728.photobucket.com/albums/ww288/cptcook56/abs%20reparations/after_zps702902f3.jpg)
![[Image: volvoabsrepair805kr2_zps8fc213b5.jpg]](http://i728.photobucket.com/albums/ww288/cptcook56/abs%20reparations/volvoabsrepair805kr2_zps8fc213b5.jpg)
de toute façon sa se voie avec une loupe
pour la connexions électriques
souvent ces une patte plié abimé ou oxyder en faisant levier via une cale ont vient refaire le contact a un autre endroits si ça marche ont peut alors réparer définitivement le problème en vérifiant la prise
![[Image: 18033888png_zpse49a3b89.jpg]](http://i728.photobucket.com/albums/ww288/cptcook56/abs%20reparations/18033888png_zpse49a3b89.jpg)
et bien sur la partie ou elle se branche
le shema a quoi sa correspond
![[Image: 18033898png_zpsb9264462.jpg]](http://i728.photobucket.com/albums/ww288/cptcook56/abs%20reparations/18033898png_zpsb9264462.jpg)
bien sur avant tous ca faut de faires la centrale 4 vis torx inversé de 5 de mémoires
a défaires et la connexions électriques
pendant le temps de réparer ont peut rouler malgré tous bien sur sans ABS hein
l’ouverture se fais soit a la dremel soit a la scie a métaux en y allant doucement
le mode bourrins est fortement déconseille la scie circulaire ou la disqueuse est a proscrire
une fois faite ont recolle a la colle a bâtiment le boitier
Mes preso:
http://forum.univers-volvo.com/thread-18682.html
http://univers-volvo.com/forum/showthread.php?tid=875
http://www.univers-volvo.com/forum/showthread.php?tid=15605
![[Image: extremlouannmobile2_PhotoRedukto_zps9e40d4b0.jpg]](http://i728.photobucket.com/albums/ww288/cptcook56/THE%20XTREMELOUANNMOBILE/extremlouannmobile2_PhotoRedukto_zps9e40d4b0.jpg)