18-10-2006, 08:31:58
Baronletto a écrit :mh .... une petite fuite quelque part alors ?Je n'ai pas décelé de fuite sur le système d'injection. Quant aux retours d'injecteurs, ils ont aussi été changés par la même occasion, je ne l'avais pas précisé. Donc je soumettrai au dieseliste l'idée d'une prise d'air en amont de la pompe, dont on avait d'ailleurs parlé, et une vérification de tous les éléments évoqués : électrovanne, calage de pompe, injecteurs, batterie, alternateur ...
S'il y a prise d'air ça doit être en amont de la pompe à injection ! Sinon ta tubulure d'injection ne fuit pas non plus ?
JE pense à un truc super bête, tes retours d'injecteurs, il n'y en aurait pas un de bouché ? (petits tuyaux en caoutchoucs)
Dans tout ça, on finira bien par trouver ! Ce qui m'ennuie c'est que je n'ai pas le temps de me pencher là-dessus avant vendredi, et que je n'ai aucun outillage adéquat pour fouiller plus avant le problème par moi-même ! Précisons que mes connaissances en mécanique sont à peu près équivalentes à celles d'un homme de Neanderthal découvrant la roue !!!!!:lol: En ce moment, grâce à vous, je suis en plein apprentissage !
A bientôt !
Turbobrick Serial Lover
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V70 2.4T Optimum - B5244T - 1999 - 181 000 km