27-07-2014, 09:35:44
(27-07-2014, 09:03:29)cptcook56 a écrit : arf tu sait bien que des que tu upgrade un vehicule ya des ayatollah qui surgisse de partout pour te dire qu'il faut pas que c'est moche , que c'est indécent voire obscène ou pervers .
après ces ta caisse et tu fais comme tu veux
perso j'aime pas quant c'est trop rase bitume mais un peu comme les trois photos que je t'ai mie je trouve que ca passe bien
et je préfère un véhicule légèrement upgrader qu'un véhicule dans son jus avec toutes ses imperfection.
visiblement tu est entrain de lui redonner une seconde vie donc félicitations et fais comme tu le sent
C'est exactement ça...

Perso j'ai pas dis que c'était moche, j'ai dis que ce n'était pas mon style de préparation

Après c'est vrai qu'une voiture légèrement modifiée et bien entretenue par un passionné vaut mieux qu'une voiture d'origine dans sa rouille sans grand entretien de la part d'un paysan boiteux qui va dans les champs avec sa voiture et qui au passage fait un burn pour s'amuser...Je sais pas pourquoi je dis tout ça moi...Je peux débiter un de ces nombre de conneries à la minute moi, c'est impressionnant

Tant que tu aimes, fais-le !

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait." Mark Twain