17-10-2006, 20:15:23
J'ai vaguement l'impression que lorsque le réservoir est bien plein, ça ne déconne pas, mais je ne l'ai pas expérimenté suffisamment pour en être certain. Si c'est le cas, ça me fait penser que, par un subtil jeu de poids de carburant, une éventuelle prise d'air pourrait être compensée ...
Est-ce que cette hypothèse vous paraît un tant soit peu pertinente ? Ou complètement délirante ... De toutes les façons, je vais me faire une grosse liste de points à vérifier que je soumettrai au dieseliste qui m'a fait les quelques réglages mentionnés plus haut. Et je devrai m'accomoder d'une bonne grosse douloureuse ultra-salée !!!
Mais je garde espoir que bientôt je pourrai piloter mon char l'esprit tranquille, décontracté du gland, à la fraîche ...
Est-ce que cette hypothèse vous paraît un tant soit peu pertinente ? Ou complètement délirante ... De toutes les façons, je vais me faire une grosse liste de points à vérifier que je soumettrai au dieseliste qui m'a fait les quelques réglages mentionnés plus haut. Et je devrai m'accomoder d'une bonne grosse douloureuse ultra-salée !!!
Mais je garde espoir que bientôt je pourrai piloter mon char l'esprit tranquille, décontracté du gland, à la fraîche ...
Turbobrick Serial Lover
945 GL 155ch - B200FT - 1992 - 318 000 km
V70 2.4T Optimum - B5244T - 1999 - 181 000 km