17-07-2014, 18:54:03
Avec tous les témoins au beau fixe, de quoi peut bien souffrir cette 745 à température de service?
Le voltmètre et le manomètre sont, enfin... étaient à piocher dans le catalogue accessoires.
S'agissant du chant du signe pour la 740 (84-92), Volvo a peut-être pioché dans les fonds de tiroir pour faire de la place et dans la foulée, flatter le fidèle client d'une ultime 740.
En tout cas, selon son année-modèle 90-91, près de 26 128 exemplaires de 740 sont tombées des chaînes. L'année-modèle suivante, 91-92, 20 355 breaks sortent encore des usines...
Très beau succès pour un véhicule dûment amorti et demandé par une clientèle résolument fidèle.
Comme la 240 encore très demandée en son temps, un an plus tard, Volvo a du "tuer" ses modèles fétiches pour continuer la carrière de la 740 en la 940, et promouvoir la future nouvelle grosse traction: la 850.
Le voltmètre et le manomètre sont, enfin... étaient à piocher dans le catalogue accessoires.
S'agissant du chant du signe pour la 740 (84-92), Volvo a peut-être pioché dans les fonds de tiroir pour faire de la place et dans la foulée, flatter le fidèle client d'une ultime 740.
En tout cas, selon son année-modèle 90-91, près de 26 128 exemplaires de 740 sont tombées des chaînes. L'année-modèle suivante, 91-92, 20 355 breaks sortent encore des usines...
Très beau succès pour un véhicule dûment amorti et demandé par une clientèle résolument fidèle.
Comme la 240 encore très demandée en son temps, un an plus tard, Volvo a du "tuer" ses modèles fétiches pour continuer la carrière de la 740 en la 940, et promouvoir la future nouvelle grosse traction: la 850.
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