A l'immense calandre Volvo (mode des grandes bouches
dans les bureaux de style) et à l'arrière nullissime aux feux torturés près, c'est un clone du BMW X3/X5!
On dirait même un SUV coréen singeant à bon compte du matériel allemand.
Même germanophile, j'exècre la supériorité prétendue ou réelle des Allemands et de leurs productions.
Du coup, par la force des choses, je trouve le SUV bavarois plus agréable à regarder.
J'attendais beaucoup du XC 90 "new style". Loupé
! J'ai peut-être encore le temps de me consoler avec un "swedish XC 90 old style, but a genuine one"
.
dans les bureaux de style) et à l'arrière nullissime aux feux torturés près, c'est un clone du BMW X3/X5!On dirait même un SUV coréen singeant à bon compte du matériel allemand.
Même germanophile, j'exècre la supériorité prétendue ou réelle des Allemands et de leurs productions.
Du coup, par la force des choses, je trouve le SUV bavarois plus agréable à regarder.
J'attendais beaucoup du XC 90 "new style". Loupé
! J'ai peut-être encore le temps de me consoler avec un "swedish XC 90 old style, but a genuine one"
.
Volvo: le luxe, pas la frime

Citroen "oléo": le confort, pas la rime

