06-07-2014, 11:28:09
(06-07-2014, 09:51:28)XeLou06 a écrit : Je viens de récupérer la brique
Au programme du jour, remplacement du lève vitre conducteur, voir aussi pour les warning et la ventilation qui ne fonctionnent pas.
Donc on va check en premier temps les fusibles, et ensuite voir s'il y a de l'oxydation ( ça me rappelle l'achat de ma "vieille" Mini qui avait exactement les même symptômes.
Sinon j'ai vu avec le mécano j'ai une durite de reniflard d'huile complètement HS, donc faut que je check si la pièce se vends encore.
y avait quoi qui marchait en fait sur cette auto avant l'achat ?

245 turbo 480000 kms découpée
245 GLT B23E automatique 210000 kms
245 SE D24 315000 kms vendue
245 turbo 200000 kms vendue
245 GLT B230E M47 vendue
340 DL 57000 kms vendue
765 B230FT 410000 kms en panne
965 D24TIC kms inconnus mais beaucoup

enfin 850 T5 vendue