Pendant que tu y es (durite reniflard).
Tu as une "boite" en plastoc noir en dessous fixée sur le bloc (2 vis-cfef de 13).
Démontage et nettoyage impératif, tu vas trouver une petit filtre cylindrique emboité dans une des "buses" sur lesquelles s'emmanchent les durites (la plus grosse).
A nettoyer, pinceau/essence en attendant de le remplacer, ça vaut deux balles ce filtre sur le Web.
Ce "flame trap", son petit nom en anglais est important.
Si ça se colmate, ton carter d'huile se met en pression et tu tes joints spy de sortie de vilebrequin (surtout côté embrayage) se mettent à fuir.
Tu as une "boite" en plastoc noir en dessous fixée sur le bloc (2 vis-cfef de 13).
Démontage et nettoyage impératif, tu vas trouver une petit filtre cylindrique emboité dans une des "buses" sur lesquelles s'emmanchent les durites (la plus grosse).
A nettoyer, pinceau/essence en attendant de le remplacer, ça vaut deux balles ce filtre sur le Web.
Ce "flame trap", son petit nom en anglais est important.
Si ça se colmate, ton carter d'huile se met en pression et tu tes joints spy de sortie de vilebrequin (surtout côté embrayage) se mettent à fuir.