05-07-2014, 13:13:43
(Modification du message : 05-07-2014, 13:16:02 par Olive 244 T.)
"Ravenöl", c'est le nom que j'ai entendu de l'autre côté du Mur, en Corée du Nord.
Donc, ici de l'ATF type F à 21 € + 15 € de frais de port , soit 36 € env. ou 12 € le litre.
Dans l'absolu, pour un truc rare pour ne pas cintrer sa boîte de vitesses, ça reste correct, d'autant qu'on peut en commander une plus grande quantité pour aller aux limites du forfait de frais de transport pour l'amortir .
Ceci dit, c'est un pays voisin, et les frais de port allemands sont exaspérants de chèreté . Vu et reproché à Skandix, en son temps.
Autant de port que de produit ...
Donc, ici de l'ATF type F à 21 € + 15 € de frais de port , soit 36 € env. ou 12 € le litre.
Dans l'absolu, pour un truc rare pour ne pas cintrer sa boîte de vitesses, ça reste correct, d'autant qu'on peut en commander une plus grande quantité pour aller aux limites du forfait de frais de transport pour l'amortir .
Ceci dit, c'est un pays voisin, et les frais de port allemands sont exaspérants de chèreté . Vu et reproché à Skandix, en son temps.
Autant de port que de produit ...
Volvo: le luxe, pas la frime
Citroen "oléo": le confort, pas la rime