Cool, si tu as la bonne huile pour ton pont....
Vérifie bien quand même.
Mébon...Pont, c'est moins critique que boite.
Ça devient dramatique ces histoires d'huile...si tu lances une recherche Google, de préf en Anglais : des de pages d'exemples de boites ou de ponts détruits par utilisation d'huile modernes avec des additifs qui sont néfastes à des boites pas prévues pour.
Ça va tellement vite que les mécanos en concession n'arrivent plus à suivre.
Trouvé un exemple chez Subaru ou l'huile prévue pour diff de type Torsen détruit l'ancienne génération de ponts de STI non Torsen...et des mécanos qui l'ignorent.
Vérifie bien quand même.
Mébon...Pont, c'est moins critique que boite.
Ça devient dramatique ces histoires d'huile...si tu lances une recherche Google, de préf en Anglais : des de pages d'exemples de boites ou de ponts détruits par utilisation d'huile modernes avec des additifs qui sont néfastes à des boites pas prévues pour.
Ça va tellement vite que les mécanos en concession n'arrivent plus à suivre.
Trouvé un exemple chez Subaru ou l'huile prévue pour diff de type Torsen détruit l'ancienne génération de ponts de STI non Torsen...et des mécanos qui l'ignorent.