04-07-2014, 16:25:00
alors à ma grande surprise je croyais que les volant moteur c etait que pour les diesels desole
alors le clac clac disparait dès que j'enfonce la pédale d'embrayage.
et revient quand je la lache
quid du pourquoi ça vibre à 1800-2000 tours même (moins mais quand même un peu) lorsque la pédale d'embrayage est enfoncé.
par acquis de conscience avant cet essai d'embrayahe, je suis repassé à la concession actena de maurepas (78), pour eux :
vérifier si les bougies ont été changées (vérification faite, bougies changées à 60000 par la concession de Chartres), ou si c'est pas les bougies pour moi (le chef d'atelier) c'est peut être un culbuteur mort.
voilà les news de l'aprem
alors les spécialistes : cloche d'embrayage (y'en a une ou pas?), volant moteur (vibrations??)
comment ça se change ces choses là et à quel tarif?
merki
pour rappel
v50 2,4i 170ch summum de mars 2004 en boite manu 5 rapports.
alors le clac clac disparait dès que j'enfonce la pédale d'embrayage.
et revient quand je la lache
quid du pourquoi ça vibre à 1800-2000 tours même (moins mais quand même un peu) lorsque la pédale d'embrayage est enfoncé.
par acquis de conscience avant cet essai d'embrayahe, je suis repassé à la concession actena de maurepas (78), pour eux :
vérifier si les bougies ont été changées (vérification faite, bougies changées à 60000 par la concession de Chartres), ou si c'est pas les bougies pour moi (le chef d'atelier) c'est peut être un culbuteur mort.
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alors les spécialistes : cloche d'embrayage (y'en a une ou pas?), volant moteur (vibrations??)
comment ça se change ces choses là et à quel tarif?
merki
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