Bonjour Cyde et bienvenue sur Univers Volvo
!
Le passage d'une suédoise à une autre en est une continuité naturelle.
Te garantir la fiabilité d'une moderne XC 60 quasi-flambant neuve est prématuré.
Comme d'autres concurrents adeptes des technologies "up-to-date", s'agissant d'un Diesel à haute pression, électronisé, dépollué (EGR, FAP, ...), pour garantir ta tranquillité, il te faudra rouler (beaucoup) sur (longue) distance pour satisfaire les desiderata d'un "cross_over" résolument routier.
Pour le reste, n'hésite à parcourir les pages UV pour te convaincre de la justesse de ton choix
!
Au plaisir
!

Le passage d'une suédoise à une autre en est une continuité naturelle.
Te garantir la fiabilité d'une moderne XC 60 quasi-flambant neuve est prématuré.
Comme d'autres concurrents adeptes des technologies "up-to-date", s'agissant d'un Diesel à haute pression, électronisé, dépollué (EGR, FAP, ...), pour garantir ta tranquillité, il te faudra rouler (beaucoup) sur (longue) distance pour satisfaire les desiderata d'un "cross_over" résolument routier.
Pour le reste, n'hésite à parcourir les pages UV pour te convaincre de la justesse de ton choix

Au plaisir

Volvo: le luxe, pas la frime

Citroen "oléo": le confort, pas la rime
