14-10-2006, 09:51:34
Me concernant, le problème de broutage à chaud est résolu.
Suite à un plein "louche" malgré une enseigne reconnue et du SP 98 -ce à quoi la voiture est habituée-, elle merdait par de sérieux broutages à chaud, dans les embouts, toujours lorsque je redonnais des gaz.
Je devais passer pour les 270.000km de révision: changements bougies. J'explique le problème et ils me mettent pour 18� de nettoyant injecteurs.
Touchons du bois, ça s'améliore depuis 300km maintenant. Je pense que c'est résolu.
A mon avis, c'est plus le nettoyant injecteurs qui a agi. Il faut en mettre dans un réservoir trois-quart vide, refaire le plein complet et hop! Faut rouler!
C'est vraiment plus confortable!
Suite à un plein "louche" malgré une enseigne reconnue et du SP 98 -ce à quoi la voiture est habituée-, elle merdait par de sérieux broutages à chaud, dans les embouts, toujours lorsque je redonnais des gaz.
Je devais passer pour les 270.000km de révision: changements bougies. J'explique le problème et ils me mettent pour 18� de nettoyant injecteurs.
Touchons du bois, ça s'améliore depuis 300km maintenant. Je pense que c'est résolu.
A mon avis, c'est plus le nettoyant injecteurs qui a agi. Il faut en mettre dans un réservoir trois-quart vide, refaire le plein complet et hop! Faut rouler!
C'est vraiment plus confortable!
