26-06-2014, 14:33:05
Très fort Domi 😉, c'est toi qui avais raison.
Je suis retourné au garage.
Le problème est réglé.
Il y avait eu effectivement une remontée de liquide de frein dans le reservoir quand ils ont repoussé les pistons des étriers. Ils ont vérifié le niveau et nettoyer les contours.
Merci pour votre aide. Plus de peur que de mal 😉
Je suis retourné au garage.
Le problème est réglé.
Il y avait eu effectivement une remontée de liquide de frein dans le reservoir quand ils ont repoussé les pistons des étriers. Ils ont vérifié le niveau et nettoyer les contours.
Merci pour votre aide. Plus de peur que de mal 😉
Les ex :
2cv, Golf 2 GTD, Golf 3 Match, VW Bora break de fonction, Ford C-Max de fonction, Volvo V50 1,6d Kinetic de fonction (ma première suédoise - excellents souvenirs), Honda HRV (on aime ou pas - moi j'ai adoré surtout dans le maquis Corse), Toyota Corolla (mariage de raison - increvable), Golf 4 (une casserole ayant provoqué mon divorce avec VW), Golf 6 de fonction
Actuellement :
S40 d5-BV6-Summum
Honda 1200 VFR