le voyant s'éteind au bout de 5 cycles??
moi dès le lendemain y'avait plus rien, puis c'est revenu le soir à froid.
En fait les 2 fois où ça s'est produit, c'est après un court parcours de quelques kilomètres, quand je redémarre que le témoin reste allumé.
ils m'ont bien montré le capteur en bout de rampe d'injection côté distri, sauf que moi le bruit venait de l'autre côté...
et crois moi c'est pas un bruit psychologique, réécoute bien la vidéo
j'ai appelé la concession de cartres qui l'a entretenu jusque l'an passé. Il confirme que cela peut être la capteur de pression, ou un pb de poussoir hydrolique tiens tiens...
le garage qui me l'a vendu, va commander le capteur, le changer et voilà en espérant que ce n'est que ça....
et donc toi tu n'avais pas ce clac clac c'est ça que tu veux dire??
moi dès le lendemain y'avait plus rien, puis c'est revenu le soir à froid.
En fait les 2 fois où ça s'est produit, c'est après un court parcours de quelques kilomètres, quand je redémarre que le témoin reste allumé.
ils m'ont bien montré le capteur en bout de rampe d'injection côté distri, sauf que moi le bruit venait de l'autre côté...
et crois moi c'est pas un bruit psychologique, réécoute bien la vidéo
j'ai appelé la concession de cartres qui l'a entretenu jusque l'an passé. Il confirme que cela peut être la capteur de pression, ou un pb de poussoir hydrolique tiens tiens...
le garage qui me l'a vendu, va commander le capteur, le changer et voilà en espérant que ce n'est que ça....
et donc toi tu n'avais pas ce clac clac c'est ça que tu veux dire??