j'ai eu le pb de capteur d’essence sur ma 2004 changé en 5 min pour moins de 100€. attention pour les atmo c’est les noir pas les gris, c'est pas trop bien référencé sur les sites.
le voyant s’éteint au bout de 5 cycles sans anomalie détectée, mais l'erreur est archivée. dans mon cas pas de dysfonctionnement suite à cette alerte.
concernant ton bruit il faut que je réécoute plus attentivement, mais n'est tu pas sur que c’est un bruit psychologique, il ne m'a pas semblé entendre un truc différent que sur la mienne, surtout si ça disparait à chaud,
liens vers le capteur (il est un peu plus cher qu'à l'époque TVA ???)
ici
et là
ne pas se laisser abuser par la dénomination de la pièce, c'est bien le capteur de pression qui est enfiché en bout de rampe d'injection coté distribution
oui après seconde écoute il y a certes un petit bruit de diesel.
essaye d'en avoir le cœur net auprès d'un pro qui la verra en vrai car via le net c'est quand même pas l'idéal
le voyant s’éteint au bout de 5 cycles sans anomalie détectée, mais l'erreur est archivée. dans mon cas pas de dysfonctionnement suite à cette alerte.
concernant ton bruit il faut que je réécoute plus attentivement, mais n'est tu pas sur que c’est un bruit psychologique, il ne m'a pas semblé entendre un truc différent que sur la mienne, surtout si ça disparait à chaud,
liens vers le capteur (il est un peu plus cher qu'à l'époque TVA ???)
ici
et là
ne pas se laisser abuser par la dénomination de la pièce, c'est bien le capteur de pression qui est enfiché en bout de rampe d'injection coté distribution
oui après seconde écoute il y a certes un petit bruit de diesel.
essaye d'en avoir le cœur net auprès d'un pro qui la verra en vrai car via le net c'est quand même pas l'idéal
480 turbo 1991 et V50 2.4 Summum 2004
mon Rêve une P1800 celle qui m'a fait connaitre volvo