24-06-2014, 16:42:09
Bon voilà, la S40 est prête pour avaler les bornes.
Freinage refait intégralement, geometrie réalisée (apparemment gros boulot mais le resultat est la avec un volant quasi droit et une direction qui ne tire plus à droite) et embrayage parfait selon lui (souple comme il se doit). En fait c'est a cause de mon ex golf de fonction de 147000 bornes qui devait avoir un embrayage usé (donc beaucoup plus ferme que celui de la volvo) que je me suis beaucoup interrogé.
Marco, dommage qu'on ne se soit pas vu (j'en ai profité pour aller déjeuner à coté) mais on remet ça ulterieurement des que tu passes sur Falaise 😉
Freinage refait intégralement, geometrie réalisée (apparemment gros boulot mais le resultat est la avec un volant quasi droit et une direction qui ne tire plus à droite) et embrayage parfait selon lui (souple comme il se doit). En fait c'est a cause de mon ex golf de fonction de 147000 bornes qui devait avoir un embrayage usé (donc beaucoup plus ferme que celui de la volvo) que je me suis beaucoup interrogé.
Marco, dommage qu'on ne se soit pas vu (j'en ai profité pour aller déjeuner à coté) mais on remet ça ulterieurement des que tu passes sur Falaise 😉
Les ex :
2cv, Golf 2 GTD, Golf 3 Match, VW Bora break de fonction, Ford C-Max de fonction, Volvo V50 1,6d Kinetic de fonction (ma première suédoise - excellents souvenirs), Honda HRV (on aime ou pas - moi j'ai adoré surtout dans le maquis Corse), Toyota Corolla (mariage de raison - increvable), Golf 4 (une casserole ayant provoqué mon divorce avec VW), Golf 6 de fonction
Actuellement :
S40 d5-BV6-Summum
Honda 1200 VFR