En "limant" le support à l'endroit ou ça te gène ça pourrait peu être le faire je pense, essaye de faire une photo de l'emplacement de ton regard dans la voiture pour qu'on puisse voir plus précisement
Et pour l'histoire de la hauteur des rétros, oui je suis d'accord, je préfère ceux de ma 760, sur les nouvelles voitures maintenant depuis plusieurs années les constructeurs ont du augmenté la taille de la rétro pour être au normes je crois et avoir une meilleure visibilité, les rétros de phase 2 de S60 sont largement plus gros et plus carrés donc plus pratique.
Et pour l'histoire de la hauteur des rétros, oui je suis d'accord, je préfère ceux de ma 760, sur les nouvelles voitures maintenant depuis plusieurs années les constructeurs ont du augmenté la taille de la rétro pour être au normes je crois et avoir une meilleure visibilité, les rétros de phase 2 de S60 sont largement plus gros et plus carrés donc plus pratique.
Volvo 760 GLE - D24TIC - ZF 4HP22 - 1990 - 356343 kms ( rodage en cour [...] )
Mon petit sanctuaire -> enfumer les autres pour le plaisir
Volvo S60 Summum - 2.5 turbo - AW55-5X - Awd - fin 2002 - 135276 kms (sortie d'usine !)
Le plaisir du SP98 -> la pompe la plus propre