21-06-2014, 21:46:41
Pour 850 :
-2 clignotants US
-2 platines "plates" avec 1 seule ampoule sur chaque (spécifiques aux modèles USA, pouvaient pas faire plus simple...
)
-2 ampoules oranges double filaments.
Chez Skandix (frais de port un peu élevés)
On branche, ça fonctionne.
Sur ma photo, c'est de simples ampoules "blanches" double filaments en 12V, depuis j'ai mis du vernis orange à vitrail dessus (astuce pour des optiques jaunes de Mini type Inno qui sont si rares et si chers à trouver, on peint l'intérieur d'un Cibié et hop...)
Pour V40 je ne sais pas.
-2 clignotants US
-2 platines "plates" avec 1 seule ampoule sur chaque (spécifiques aux modèles USA, pouvaient pas faire plus simple...

-2 ampoules oranges double filaments.
Chez Skandix (frais de port un peu élevés)
On branche, ça fonctionne.
Sur ma photo, c'est de simples ampoules "blanches" double filaments en 12V, depuis j'ai mis du vernis orange à vitrail dessus (astuce pour des optiques jaunes de Mini type Inno qui sont si rares et si chers à trouver, on peint l'intérieur d'un Cibié et hop...)
Pour V40 je ne sais pas.

855 T-5R B.M., 185000 km, 240ch... un poussin pressé !