21-06-2014, 10:37:41
merci pour votre intérêt,
voila la situation: lorsque je branche la petite durite blanche sur le 1°trou il me faut forcer, ça tire trop dessus, sinon j'ai trouvé 3 boitiers de dépression dont 1 est certainement branché à cette durite blanche, l'autre à une petite durite noire relié à un petit boitier dans le compartiment moteur ( pompe auxiliaire?) et le 3éme a une durite + grosse.
Au niveau des injecteurs, sur le 1°trou, il y avait un bout de durite cassée genre tuyau d'essence, sur le 2éme trou la durite blanche correctement branchée et sur le 3éme trou (+près de l'habitacle) il y a une grosse durite reliée à un té obstrué d'un coté par une capsule spéciale et relié à l'habitacle certainement au 3éme boitier de dépression!
j'avoue que ça peu paraître pas très clair, je pourrai bien sûr préciser si besoin est.
voila la situation: lorsque je branche la petite durite blanche sur le 1°trou il me faut forcer, ça tire trop dessus, sinon j'ai trouvé 3 boitiers de dépression dont 1 est certainement branché à cette durite blanche, l'autre à une petite durite noire relié à un petit boitier dans le compartiment moteur ( pompe auxiliaire?) et le 3éme a une durite + grosse.
Au niveau des injecteurs, sur le 1°trou, il y avait un bout de durite cassée genre tuyau d'essence, sur le 2éme trou la durite blanche correctement branchée et sur le 3éme trou (+près de l'habitacle) il y a une grosse durite reliée à un té obstrué d'un coté par une capsule spéciale et relié à l'habitacle certainement au 3éme boitier de dépression!
j'avoue que ça peu paraître pas très clair, je pourrai bien sûr préciser si besoin est.