17-06-2014, 16:14:13
Bon, cet aprem, démontage de tout le bazar autour du volant pour y voir plus clair. Après un quart d'heure à m'escrimer avec des petits bouts plastiques, j'ai enfin eu accès à la manette démontée.
Bon... Alors bonne nouvelle et mauvaise nouvelle.
La bonne, c'est qu'il suffit de changer la manette parce que ça doit juste être une toute petite partie de plastique de pété. Donc les frais serons raisonnable
La mauvaise, c'est que les pleins phares ne fonctionnent plus... Je peux encore faire des appels, mais difficilement (il faut lever et tirer la manette avec un angle précis) mais il ne reste plus enclenchés... Donc la route de nuit, ce sera en code ou en bloquant la manette à la main
Y a quand même ce bout de scotch qui m'intrigue. Ca me semble pas très catholique ! Evidemment, je vais pas attaquer le vendeur en justice pour un bout de scotch, mais je pense que ça été un peu rafistolé. Vous en pensez quoi, vous ?
Y a aussi un peu de graisse au niveau des contacteurs plastiques de clignotants. C'est d'origine ça où ça été rajouté ?
Merci à vous
Bon... Alors bonne nouvelle et mauvaise nouvelle.
La bonne, c'est qu'il suffit de changer la manette parce que ça doit juste être une toute petite partie de plastique de pété. Donc les frais serons raisonnable
La mauvaise, c'est que les pleins phares ne fonctionnent plus... Je peux encore faire des appels, mais difficilement (il faut lever et tirer la manette avec un angle précis) mais il ne reste plus enclenchés... Donc la route de nuit, ce sera en code ou en bloquant la manette à la main
Y a quand même ce bout de scotch qui m'intrigue. Ca me semble pas très catholique ! Evidemment, je vais pas attaquer le vendeur en justice pour un bout de scotch, mais je pense que ça été un peu rafistolé. Vous en pensez quoi, vous ?
Y a aussi un peu de graisse au niveau des contacteurs plastiques de clignotants. C'est d'origine ça où ça été rajouté ?
Merci à vous