17-06-2014, 15:12:05
Montage terminé. Ce bruit est juste... Magnifique. Y'a des petits "Petpetpet" de temps en temps ça me rend dingue. Et honnêtement pas abusé comme bruit. Même aucun bruit tant qu'on accélère pas. Je parle sans la chicane qui m'étonne beaucoup en réduisant considérablement le bruit. Encore un démontage pour fignoler quelques soudures qu'on a du faire à l'arc pour voir la position de la sortie par rapport au pare choc et je met des photos ! Les dernières étapes approchent avant qu'elle soit vraiment bien :
-Intérieur à revoir (Panneaux de portes et console centrale branlante et détruites par l'ancien propriétaire pour refaire sa peinture ...) D’ailleurs si quelqu'un vend une console centrale noir en bon état je suis preneur.
-Finir les étriers que j'ai laissé travaillé avant de le peindre (Et faut que ce soit sec avant de rouler avec de nouveau donc mobilisation de la voiture une petite journée)
-Problème de compteur à résoudre
-Tapis de sol (J'ai encore des OMP italia de mon ancienne Alfa ça va pas bien avec haha )
-Infiltration d'air au niveau de la fenêtre passager au dessus de 100km/h (Surement un mauvais remontage...)
-Reprog' 230~240cv avec passage au banc et tout ça pour voir si il n'y a rien à signaler qui entraînerait une perte de puissance (Mais j'en doute ! )
Une longue liste mais qui devrais pas me couter tant que ça mise à part la reprog' et peut être le problème de compteur. Je keaf cette voiture !
-Intérieur à revoir (Panneaux de portes et console centrale branlante et détruites par l'ancien propriétaire pour refaire sa peinture ...) D’ailleurs si quelqu'un vend une console centrale noir en bon état je suis preneur.
-Finir les étriers que j'ai laissé travaillé avant de le peindre (Et faut que ce soit sec avant de rouler avec de nouveau donc mobilisation de la voiture une petite journée)
-Problème de compteur à résoudre
-Tapis de sol (J'ai encore des OMP italia de mon ancienne Alfa ça va pas bien avec haha )
-Infiltration d'air au niveau de la fenêtre passager au dessus de 100km/h (Surement un mauvais remontage...)
-Reprog' 230~240cv avec passage au banc et tout ça pour voir si il n'y a rien à signaler qui entraînerait une perte de puissance (Mais j'en doute ! )
Une longue liste mais qui devrais pas me couter tant que ça mise à part la reprog' et peut être le problème de compteur. Je keaf cette voiture !
Anciennes : Smart Roadster coupé 2003 - Alfa 155 1.9TD 1994
Actuelles : Golf 1 cabriolet 1992 (En restauration) - Volvo C70 2.5T 2000