(11-06-2014, 19:06:54)Norzy29 a écrit : yann la partie floutée de ton immat c'est mare non??????
meme pas loin juste dans le finistere
content de te lire les revisions se passe bien?
Salut Rodolphe !
Excuse, je n'avais pas vu ton message :S
Nan c'est pas marre, parce qu'elle part comme une fusée
Les révisions, ça va ! J'étais bien charrette ces derniers jours, mais j'ai fais 2 tiers de mes oraux donc là, petit relâchement
Et toi, comment vas ?
La Volvo a été déposée hier au garage pour les rotules de suspension.
Je la récupère ce soir (Dieu merci !)
En échange de mon gros diesel, le garage m'a fournit une petite essence...
Pas mal non ?
Le siège recule quand on accélère, la boite de vitesse est floue, les portes claques mal, le volant est rongé par le soleil, il y a un claquement qui se fait entendre en permanence quand on roule, le CT est plus valable depuis Mars, le certificat d'assurance non plus et j'ai même pas les papiers...
C'est une blague direz vous ? Non non ! On m'a bien échangé ma V40 (splendide) contre une 106 !
Quoi qu'il en soit, je reconnais que c'est la voiture idéale pour le jardinage
(11-06-2014, 19:06:54)Norzy29 a écrit : yann la partie floutée de ton immat c'est mare non??????
meme pas loin juste dans le finistere
content de te lire les revisions se passe bien?
Salut Rodolphe !
Excuse, je n'avais pas vu ton message :S
Nan c'est pas marre, parce qu'elle part comme une fusée
Les révisions, ça va ! J'étais bien charrette ces derniers jours, mais j'ai fais 2 tiers de mes oraux donc là, petit relâchement
Et toi, comment vas ?
La Volvo a été déposée hier au garage pour les rotules de suspension.
Je la récupère ce soir (Dieu merci !)
En échange de mon gros diesel, le garage m'a fournit une petite essence...
Pas mal non ?
Le siège recule quand on accélère, la boite de vitesse est floue, les portes claques mal, le volant est rongé par le soleil, il y a un claquement qui se fait entendre en permanence quand on roule, le CT est plus valable depuis Mars, le certificat d'assurance non plus et j'ai même pas les papiers...
C'est une blague direz vous ? Non non ! On m'a bien échangé ma V40 (splendide) contre une 106 !
Quoi qu'il en soit, je reconnais que c'est la voiture idéale pour le jardinage
EDIT : Help !
Il y a eu un bug dans le message et je n'arrive pas à atteindre la touche "éditer"
Si un modo y arrive (ou même supprimer le message !)
Je reposerai si besoin
Merci !